Cette question a été résolue

j'ai trouvé un téléphone et recherche sa propriétaire, j'ai l'IMEI. Pouvez-vous établir un contact ?

LUC P.

J'ai essayé de 7 manières à retrouver la propriétaire, dont le commissariat de police de M-------. Le téléphone a été retrouvé aux 2 Alpes. J'ai pu déterminer le fournisseur d'accès : E-I T.
Vous pouvez-communiquer mes coordonnées à la propriétaire si nécessaire.
Lucky

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Luc,

Afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez le numéro IMEI du mobile ainsi que les chiffres mentionnés sur la carte SIM s'il vous plaît.

Je vous remercie pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

LUC P.

Bonjour Bénédicte,

je n'ai trouvé aucun lien privé pour répondre...
Faut-il communiquer les infos, en public, par le même moyen que ce message ici ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Luc,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile