La conseillère s'est trompé sur la couleur de mon Smartphone, comment faire ?

GRAZIELLA B.

J'ai commandé avec une conseillère nrj mobile hier soir (26/02/2016) un Wiko Highway Pure NOIR et j'ai aperçu ce soir en me connectant à mon compte nrj mobile qu'elle l'a commandé en noir/argenté alors que je lui avais demandé noir. J'ai donc appelé une conseillère pour lui faire remarqué et elle m'a annoncé que ce n' était plus possible de changer, qu'il fallait rappeler nrj mobile une fois le colis reçu pour ensuite le renvoyer. J'espère juste que les frais de,renvoi seront à votre charge et que le colis sera ensuite reçu rapidement car la commande était urgente et je ne suis pas responsable des erreurs des employés de nrj mobile. Pouvez -vous m' en dire plus ?

Réponse

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Graziella,

A réception de votre mobile, le Service Client pourra vous éditer sur simple appel un bon de retour et vous envoyer à votre demande un bordereau pré-affranchi. Dés que nos services auront reçu le Wiko Highway Pure Noir et Argent, vos points fidélité vous seront restitués et vous pourrez valider une nouvelle commande.

Bonne journée,

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.