13 factures sur l'année 2015 ?

BERNARD M.

bonjour
j 'ai payé sur mon compte BNP 13 factures sur l'année 2015.
pouvez vous m'expliquer pourquoi.
au revoir.

Réponses

Anonyme

Bonjour Bernard,

Les facturations sont anticipées. Par exemple, votre dernière facture de 2015 est calculée du 18/12/2015 au 17/01/2016.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

bernard M.

bonjour
votre explication me convient peu, que la première facture lors de l'ouverture de la ligne soit immédiate cela je le comprend mais ensuite cela devrait être une facture par mois, j'ai bien attendu que l'année 2015 soit pleine pour faire cette remarque.
nous verrons bien en 2017 si 12 ou 13 factures me seront prélevées en 2016.
au revoir.