Ma commande de mobile n'aboutie pas !

JEAN LOUIS D.

Déjà deux fois que je commande un iPhone 5S 16go mais à chaque que je termine de rentrer les coordonnées de ma carte bleue afin de valider ma commande, un message d'erreur apparaît en m'indiquant que ma commande est annulée.
NB : Pour cette commande je souhaite un réabonnement pour mon forfait actuel et je rentre le code promotionnel 5S100 afin de profiter des 100€ de réduction sur l'IPhone 5S.

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Jean Louis,

Je vous invite à me communiquer une date et un créneau de rappel afin que nous puissions dans ce cas, valider la commande ensemble via mon outil. Pour cela, je vous invite à répondre au message prvié que je vous ai envoyé.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Jean Louis,

Je suis ravie de constater qu'une solution a été trouvée. Rassurez-vous, vous ne serez pas facturé de ces commandes car elles se sont annulées aussitôt.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Jean Louis,

Suite à nos échanges privés. Je vous informe qu'un remboursement sera bien effectué pour le débit en doublon de vos renouvellements de mobiles.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.