L'envoie des SMS ne fonctionnement plus

YANNICK D.

L'envoie des SMS ne fonctionne plus
Lorsque je fais un SMS je reçoit un message d'erreur me disant qu'il nest pas parti. Essai de la carte sim dans autre portable et même problème.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yannick,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, j'aurais besoin que vous m'indiquiez les éléments suivants s'il vous plaît, à savoir :

  • La marque et le modèle de votre mobile,
  • S'il a pour système d'exploitation Android,
  • Si tel est le cas, la version d'Android. Vous pouvez la trouver dans les paramètres de votre mobile sous l'intitulé "A propos du téléphone".

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yannick,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas, j'aurais besoin que vous m'indiquiez les éléments suivants s'il vous plaît, à savoir :

  • La marque et le modèle de votre mobile,
  • S'il a pour système d'exploitation Android,
  • Si tel est le cas, la version d'Android. Vous pouvez la trouver dans les paramètres de votre mobile sous l'intitulé "A propos du téléphone".

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yannick,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YANNICK D.

Mon portable est un Meizu Pro 5 sous Android 5.1

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yannick,

Je vous invite à vérifier le numéro du centre de messagerie présent dans votre mobile. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • A partir de l'écran d'accueil de votre mobile, appuyer sur Messages,
  • Puis sur Plus,
  • Puis sur Paramètres,
  • Puis sur Plus de paramètres,
  • Puis sur SMS,
  • Puis sur Centre de message,
  • Vérifié que +33771090909 soit bien noté,
  • Apporter les modifications nécessaires si besoin,
  • Appuyer sur Définir,
  • Tester l'envoi d'un SMS à vous-même.

En cas de persistance de l'incident, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse lancer les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.