j'ai changé de carte bleue

GISELE A.

bonjour
j'ai du changer de carte bleue en fin d'année 2015
il me semble que cela amène un problème sur mon compte mais je ne sais plus
pouvez vous me tenir informer
du fait que je suis à l'étranger merci de me communiquer votre réponse par mail et non pas par sms

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fernand,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez un numéro de téléphone français sur lequel vous pouvez être joint autre que celui de votre ligne Auchan Télécom s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fernand,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas, j'aurais besoin que vous me communiquiez un numéro de téléphone français sur lequel vous pouvez être joint autre que celui de votre ligne Auchan Télécom s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fernand,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GISELE A.

Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre reponse
Comme je vous l'aii precisé' je suis en espagne pour une longue durée
J'ai bien un telephone en france, mais personne vous répondra
Toutefois, j'ai une personne de confiance en france qui pourra me retransmettre vos explications et répondre à vos questions
Vous la joindre au 04 42492859 ou sur son portable au 0627215610
Merci de me répondre par mail si cela vous convient afin d'être tenu informé
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fernand,

Afin de pouvoir remettre en place le rechargement récurrent sur votre ligne Auchan Télécom, j'ai besoin de connaître le numéro de votre nouvelle carte bancaire ainsi que la date d'expiration et les 3 derniers chiffres qui se trouvent au dos de votre carte. Si j'appelle la personne dont vous m'avez communiqué le numéro sera t-elle en mesure de me transmettre ces informations ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GISELE A.

bonjour

tout a fait
il a toutes les informations
vous pouvez le joindre plus facilement aujourd'hui sur son numero portable et au cas ou le fixe
en cas d’empêchement de sa part à vous répondre n'hésitez pas à laisser vos coordonnées afin qu'il vous rappelle
cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fernand,

Suite à mon échange téléphonique avec votre ami, je vous informe que je viens de remettre en place le rechargement récurrent que vous aviez auparavant sur votre ligne. De ce fait, il sera effectué le 7 de chaque mois.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client