Comment faire pour configurer les données mobiles sur mon meizu M2 note ?

Pierre L.

Bonjour, j'ai depuis une semaine mon meizu M2 note, mais lorsque que je n'ai pas de Wifi les données mobiles de marchent pas, j'ai beau activer la 4G, impossible de capter Internet en dehors de chez moi.
Merci d'avance de votre réponse.

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Pierre,

Votre mobile nécessite sûrement un paramétrage Internet. Vous trouverez la procédure à suivre pour paramétrer un Smartphone Androïd en vous rendant sur notre FAQ par le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Votre mobile étant renseigné comme un mobile à double Sim, je vous invite également à activer l'itinérance des données, cela n'engendrera pas de frais supplémentaires tant que vous restez connecté en France Métropolitaine.

Pensez également à éteindre et rallumer votre mobile si le paramétrage ne fonctionne pas immédiatement.

N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion si vous avez besoin d'un complément d'informations.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Laura, Conseillère Assistance Mobile