Attente réception contract d'abonnement ?

ISMAIL O.

il ma était dit que je recevrai mon contract d'abonnement d'ici une semaine maximum.
Aujourd'hui cela fait plus d'une semaine que j'attend de recevoir ce document sans pouvoir utiliser mon forfait ...
Merci de me l'envoyer au plus vite.

Réponses

Bonjour Ismail,

Après vérification de votre dossier et dans le cadre de votre demande, je vous informe que votre contrat d'abonnement a été signé électroniquement lors de votre souscription par le biais de notre site internet NRJ Mobile.

Comme cette signature électronique est conforme, il n'est pas nécessaire de nous renvoyer la version papier de ce contrat signé.

Les pièces justificatives nécessaires au traitement de votre demande sont :

  • une copie recto-verso de votre pièce d'identité,
  • une copie de votre RIB,
  • le mandat de prélèvement signé manuscritement.

Je vous rappelle que le tout peut être renvoyé à eitse@e-i.com. Une fois votre envoi effectué, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse rapidement faire le nécessaire pour remettre votre ligne en service.

En vous souhaitant une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ISMAIL O.

Bonsoir je vous informe que je ne retrouve plus mon mandat de prélèvement.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'en renvoyer un.

Cordialement,
Bonne soirée

Bonjour Ismail,

Je vous confirme à ce jour l'envoi de votre Mandat de prélèvement sur l'adresse e-mail que vous nous avez renseignée lors de votre souscription.

Ce document sera à nous renvoyer complété et signé avec la copie de votre RIB ainsi que la photocopie recto-verso de votre pièce d'identité.

Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.