partir à l'étranger comment activer cette option?

PATRICIA R.

J'ai besoin d'être joignable à l'étranger pouvez-vous mettre en place l'option internationale.
merci d'avance

Réponses

Nur D.

Equipe

Bonjour Patricia,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez activé l'option internationale via votre Espace Client en date du 29 Février.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin de pouvoir passer des appels à l'international.
L'activation de cette option peut prendre un délai maximum de 24 heures.

je vous souhaite une très bonne journée,

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANAIS C.

Même problème que vous, impossible de connecter le téléphone. Est ce possible qu'un technicien active l'option ? On ne m'en donne pas le choix sur la partie forfait et option.
Merci

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Afin d'utiliser votre ligne à l'étranger, il est tout d'abord nécessaire d'activer l'option internationale (gratuite). Celle-ci n'étant pas active actuellement.

Il existe trois options internationales :
Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Quelle option souhaitez-vous mettre en place ?

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ESTELLE J.

Bonsoir,

J'ai sélectionné l'option internationale (avec web) il y a plus de 24h. Mais je n'ai reçu aucun justificatifs de la mise en place de cette option sur mon compte malgré avoir éteint et rallumer mon mobile.
Pouvez vous m'affirmer que cette option choisie a bien été prise en compte parmi mes options
Cordialement

Anonyme

Bonjour Estelle,

Après analyse de votre dossier, je vous confirme que l'option internationale avec Web a bien été activée sur votre ligne.
Le délai de prise en compte pouvant durer jusqu'à 24 heures, cette option devrait désormais être fonctionnelle.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

Aussi, pouvez-vous m'indiquer quelle option vous souhaitez mettre en place ?

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Anaïs,

N'ayant toujours pas eu de retour à ce jour, votre demande n'a pu être traitée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.