Carte sim pas activée ?!

KEVIN C.

Ma carte sim devait s'activer aujourd'hui mais quand je l'insère dans mon téléphone ça m'affiche "aucun réseau" donc je suppose qu'elle ne s'est pas activée. Quand cela sera fait ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Kévin,

Je constate que la migration vers votre nouveau forfait est prévu pour aujourd'hui.

Aussi, le changement étant en cours, je vous invite à patienter un délai de 24h et d'insérer votre nouvelle carte SIM.

A noter que cette carte SIM s'activera automatiquement.

Si l'anomalie persiste, il suffira de revenir vers moi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KEVIN C.

Par contre je crois qu'il y a un soucis parce que ça m'affiche un forfait à 19,99 pour le Prompto 4G donc d'accord, et avec la réduction pour détenteur de carte bancaire crédit mutuel je passe à : -381,01 euros.... Là est le soucis.

William L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je vous rassure, après vérification votre forfait est bien à 19.99 € - la réduction carte bancaire.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.