Je voudrais changer de forfait "sans engagement" et sans perdre mes points ?

JULIE P.

Je voudrais avoir plus d internet donc je voudrais changeais de forfait et prendre un forfait sans engagement car dans quelque mois je changerais de telephone, si je change maintenant, je perds mes points ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Julie,

Je vous informe qu'il est possible de vous propose le forfait Prompto illimité à 15.99 euros/mois grâce à l'avantage détenteur carte de paiement du Crédit Mutuel. Le forfait dispose d'appels, SMS et MMS en illimités et d'une enveloppe internet de 3Go en 4G en débit ajusté au-delà.
L'offre est sans engagement et vous permet de geler vos points de fidélités qui pourront être utilisés lorsque d'ici quelques mois, au moment de renouveler votre mobile afin de bénéficier d'une subvention sur le prix.

La mise en place de la nouvelle offre sera à la prochaine remise à zéro de votre forfait soit au 03/04/2016 dans la mesure où nous sommes tenus de respecter le délai de rétractation de 14 jours.

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, je vous invite à consulter la titulaire de la ligne et de revenir vers moi afin de me faire part de la suite à donner à la ligne.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Julie,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 29/02/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à y répondre.

Je vous remercie et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Julie,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 02/03/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à y répondre.

Je vous remercie et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Julie,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 03/03/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à y répondre.

Je vous remercie et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Julie,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt, Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.