Cette question a été résolue

Achat effectué mais pas de n° de commande ???

AMMARA L.

Bonjour et bonsoir,
J'ai effectuée un achat d'un Galaxy A3 édition 2016 pour changer de mobile j'ai reçu le mail de comfirmation m'indiquant que mon achat de 139,99€ à bien été pris en compte.
Mais lorque je suis allé sur mon espace client il n'y avait pas de commande en cours alors que j'ai reçu cette comfirmation d'achat.
donc j'aimerais savoir si ma commande à bien était prise en compte et est en cours et surtout si j'ai un n° de commende ????????

CAROLINE C.

J'attend une réponse sous 48h, je vous conseille de les contacter également. Je vous tien au courant de l'avancement :)

Réponses

CAROLINE C.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai donc contacter C le Mobile, et apparemment la commande aurait était annuler, j'ai 530euros qui se balade je ne sais ou, mais bien évidement cela ne les inquiète pas. j’attends donc d’être recontacter.

CLAIRE B.

Bonjour,
j'ai également le même problème... Caroline C. pourras tu nous tenir au courant de leur réponse ?
Merci d'avance

CAROLINE C.

J'attend une réponse sous 48h, je vous conseille d'appeler le service client également je pense que le problème vien du site et n'a pas pris en compte nos commande, ils ont changer récemment leur plateforme donc je pense que le soucis vien de la.
Mais je vous tien au courant sans problème de l'avancement :)

AMMARA L.

Merci d'avoir répondu !! Je vais les appelées