Problème de connexion internet (3g et autre)

OLIVIER B.

Bonjour,
Je me suis installé en angleterre pour quelques mois mais, dès mon arrivée sur le sol anglais, impossible d'utilisée ma 3g ou ma connexion internet (wifi non compris) alors que j'ai bien activé mon option "Internationnal avec web".
Que faire pour que cela fonctionne ?

Réponses

Bonjour Olivier,

Afin d'apporter une réponse personnalisée à votre demande, je vous propose de continuer cette conversation en privé par le biais de l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous ai envoyé un e-mail, je vous invite à regarder dans votre boîte de "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Alexandre,
Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 1er Mars 2016. Afin de traiter votre demande d'utilisation Web depuis l'Angleterre dans les meilleurs délais, je vous invite à répondre à l’e-mail que je vous ai envoyé sur l’adresse utilisée pour votre inscription sur l’Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée,
Rachel, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Alexandre,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 1er Mars 2016. Afin de traiter votre demande d'utilisation Web depuis l'Angleterre dans les meilleurs délais, je vous invite à répondre à l’e-mail que je vous ai envoyé sur l’adresse utilisée pour votre inscription sur l’Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Olivier,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 3 Mars 2016.
Afin de traiter votre demande d'utilisation Web depuis l'Angleterre dans les meilleurs délais, je vous invite à répondre à l’e-mail que je vous ai envoyé sur l’adresse utilisée pour votre inscription sur l’Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une excellente journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Olivier,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client