Cette question a été résolue

Réseau SFR défaillant à mon domicile, est-il possible de bénéficier du réseau Orange avec un forfait woot 3go?

Arnaud S.

Bonjour, je suis client numericable sfr (box + mobile), la fibre marche du tonnerre mais le débit du réseau SFR 4G est vraiment feiblard à mon domicile et sur mon lieu de travail avec des pertes sans cesse de réseau ou en basculant sans cesse sur H/H+/4g.

M'étant renseigné sur divers forums il serait possible de vous demander l'octroi du réseau orange avec mon futur forfait NRJ woot 3go.
Est-ce vrai? si oui je souscrit votre offre

Rachel H.

Equipe

Bonjour Arnaud,

En effet, nous utilisons les trois réseaux Orange, Bouygues et SFR. En cas de défaut de couverture sur le domicile, vous pouvez nous contacter pour demander de basculer vers un autre réseau. Cet acte est gratuit, non engageant et le changement de réseau est effectif sous un délai maximum de deux heures.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Je vous souhaite une excellente journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile