pourquoi ce téléphone ?

VIRGINIE S.

J'ai reçu mon lg k10 et je suis mécontents, vous m'aviez dit 2go de ram alors qu'il a 1,5go pas assez de place, autonomie faible, éclairage écran a l'intérieur tres faible et trop fort en extérieur et petit écran comparer a mon ancien acer s1.
Merci du kdo pour 7 années de fidélité super je reprends mon vieux acer s1

Réponse

Bonsoir Virginie,

Je suis navré d'apprendre que le LG K10 que vous avez choisi ne vous convient pas.
Le délai de rétractation de 15 jours étant dépassé nous ne pouvons reprendre votre mobile.
Cependant, vous précisez que ce mobile ne dispose pas de suffisamment de mémoire, il dispose de 16 Go de mémoire interne nominale, de plus l'extension micro SD vous permet d'ajouter jusqu'à 32 Go avec une micro SD (la RAM ne permet pas de stocker vos données mais à votre smartphone d'avoir une grande rapidité de lecture/écriture).
Votre Acer S1 dispose de 1 Go de RAM contre 1.5 pour votre LG K10 et d'une capacité de stockage de 8 Go pour l'Acer S1 contre 16 Go pour le LG K10.
Concernant la taille de l'écran vous comparez votre Acer S1 qui est une "phablette" (écran de 5.7" ) un hybride entre une tablette et un téléphone ce que n'est pas votre LG K10 qui dispose tout de même d'un écran de 5.3".
Vous pouvez d'ailleurs comparer les caractéristiques techniques des 2 mobiles en vous rendant sur les liens suivants :
http://www.lesmobiles.com/telephones/acer-liquid-s1.html
http://www.lesmobiles.com/telephones/lg-k10.html

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.