J'ai envoyé une demande de résiliation il y a 15 jours et ma ligne est toujours active pourquoi ???

CHRISTELLE C.

Quand ma ligne 07xxxxxxxx sera résilié ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je constate qu'un courrier de résiliation nous est parvenu en date du 19/02/2016.
A réception, la résiliation aurait dû prendre effet au 26/02/2016 soit 7 jours après l'avoir reçu afin de respecter votre délais de rétractation.

Je viens de mettre en place la résiliation de votre ligne au plus tôt que je puisse faire, soit au 04/03/2016 tout en vous remboursant les jours non consommés depuis le 26/02/2016.

Un courrier de résiliation vous parviendra par voie postale vous précisant la perte définitive de votre numéro d'appel ainsi que le remboursement qui s'effectuera en parallèle par virement bancaire sur votre compte.

Je vous prie de nous excuser et vous souhaite une excellente fin de journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.