changement de SIM plus de réseau ?

LUDOVIC D.

Vous m'avez proposé un nouveau forfait, j'ai reçu la nouvelle SIM que je devais mettre le 28/02. Le portable me demande un code, je met mon PIN ca ne marche pas je n'ai pas de réseau. C'est mon portable professionnel.

Réponse

Rachel H.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un appel au Service Client.
En effet le mobile utilisé provient d'un ancien opérateur et est bloqué sur les réseaux utilisés par celui-ci.
Pour débloquer votre mobile, il vous faut contacter l'opérateur chez qui le mobile a été acheté afin de lui permettre de lire toutes les cartes sim quel que soit le réseau.

Je vous souhaite une bonne journée !

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.