Resiliation du 20100 ?

Μακρινα Μ.

Bonjour,
Comment puis-je résilier l'abonnement au 20100 au plus vite ? Car c'est toutes les semaines qu'ils me débitent 4,99€.
Merci de votre aide
M.M

Réponses

Bonjour,

Afin de nous permettre l'accès à votre dossier, je vous invite à renseigner votre numéro de ligne sur votre profil Assistance Mobile.
Une fois cela effectué, vous pouvez nous en informer en revenant sur ce fil de discussion, nous pourrons alors prendre en charge votre demande.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Μακρινα Μ.

Bonjour,
Voilà, je viens d'ajouter mon numéro.
Merci beaucoup de votre aide ! Je vous suis très reconnaissante, cela devient vraiment embêtant.
Bonne journée,
Makrina

Bonjour,

Après consultation de votre dossier, l'abonnement que vous mentionnez est bien visible sur votre suivi de consommation du mois en cours.
Le service auquel vous avez souscrit est indépendant de l'opérateur. Cependant, notre Service Technique peut vous assister afin de résilier cet abonnement. Pour cela, je vous propose de vous recontacter. Je vous invite donc à poursuivre cette conversation en privé, par le biais de l'adresse mail que vous avez renseignée.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse au message que je vous ai envoyé hier pour pouvoir prendre contact avec vous.
Ce message est envoyé sur l'adresse mail renseignée sur votre fiche.
Je vous invite à vérifier votre boite de réception ainsi que les dossiers "spam" ou "courrier indésirable".

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour,

Dans le cadre du suivi de votre demande d'assistance , je suis toujours dans l'attente des informations demandées en privé le 02/03/2016.
Je vous renvoie aujourd'hui l'e-mail au cas où vous ne l'auriez pas eu.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'explications complémentaires.

Bonne journée,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Μακρινα Μ.

Bonjour,
je ne sais pas si vous recevez mes mails. Peut être suis je dans vos spams ?
Bonne journée
Makrina M.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Makrina,

Suite à notre échange du 8 Mars 2016, vous avez pu effectuer le désabonnement au numéro 20100 avec le Service Technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à la communauté et poser d’autres questions.

Très bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAVID H.

j ai le mm probleme
mon mail davidmimil54@hotmail.fr
aide moi svp

Benedicte H.

Equipe

Bonjour David,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été prise en charge par mon collègue William via le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1078123-hors-forfait et qu'il est actuellement en attente d'un retour de votre part. De ce fait, je vous invite à répondre au mail qu'il vous a envoyé s'il vous plaît.

Aussi, afin de faciliter les échanges, je vous invite à ne pas multiplier les posts concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.