je devais bénéficier de 5 % avantage famille celui ci ne s est pas appliquer alors que j ai reçu le texto ?

AURELIEN M.

j ai reçu un texto me disant que j aurai 5 % sur ma facture hors je n ai rien pour le mois de fevrier

Réponse

Nur D.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Sur votre ligne vous bénéficier d’un avantage détenteur carte de paiement avec une remise de 4 euros par mois depuis le 22 Février 2016.
Vous avez également, une offre famille qui permet d’obtenir 5% de réduction pour chaque membre du groupe.
L’offre famille et l’avantage carte de paiement sont compatibles mais non cumulables.
C’est- à dire que nous appliquons la remise la plus avantageuse.
Par ailleurs, les autres lignes dans le groupe famille peuvent bénéficier de la réduction de 5% sur le prix de leur abonnement, si elles ne bénéficient pas elles aussi de l’avantage carte de paiement.
L’offre famille permet d’avoir les appels et SMS en illimités pour tous les membres du groupe.

Bonne journée,

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.