Scandaleux!réception d'une nouvelle carte SIM,paramétrage impossible,plus de WEB/MMS,plus de service client, que faire ?

LUDWIG S.

Merci de bien vouloir me répondre dans les meilleurs délais !

Réponses

Anonyme

Bonjour Ludwig,

Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.

Avez-vous redémarré votre téléphone ?

L'option "Données mobile" ou "Connexion de données" est-elle bien activée ?

Si l'anomalie persiste, vous avez la possibilité de paramétrer automatiquement votre mobile, pour le WEB et les MMS depuis votre espace client : https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...

Vous pouvez également suivre les indications présentes à l'adresse suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809.

N'oubliez pas de redémarrer votre téléphone.

Qu'en est-il après ces vérifications et manipulations ?

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LUDWIG S.

Bonjour Koumaren R. ,
Client NRJ mobile depuis plus de 5 ans, on me change ma carte sim après m'avoir refusé l'offre des 10ans à 10giga, donc on me laisse mon forfait avec une réduction de 5€, je reçois cette SIM, et 24h sans téléphone au moment du transfert sur le même opérateur ! un comble quand une fois activé, je n'ai plus que les appelles, plus possible d'avoir une connexion WEB ou de recevoir/envoyer des MMS ! une honte car plus personne est joignable sur le service client, au service commerciale on me dit qu'on ne peut rien faire, et sur l'espace client WEB après paramétrage via les outils à disposition rien ne fonctionne !! BILAN, tout marchait bien avant, et maintenant je me retrouve à assumer les erreurs de l'opérateur qui est rémunéré, voilà + de 10 jours que l'on me laisse dans cette situation ! On traite bien mieux un nouveau client face à un client fidèle ! et quand on me rappelle pour mettre à niveau le tarif de mon forfait que je payais plus cher que ce qui est présenté sur le site, on m’envoie une nouvelle carte SIM qui ne me permet même pas d'avoir accès aux fonctions de base pour lesquelles l'opérateur est payé !! Vraiment une HONTE de Traité ainsi un client fidèle ! Veuillez me contacter au plus vite par téléphone svp
merci

LUDWIG S.

Pour information :

Suite à la non réaction et au "je-m’en-foutisme" dont vous avez fait preuve , je résilie mon abonnement chez vous !