Envoi de sms impossible pourquoi ?

FLEUR R.

Un premier prélèvement pour le paiement de ma dernière facture à été rejeté. ce prélèvement à été représenté aujourd'hui et accepté. Malgré cela je n'arrive pas à envoyer des SMS alors que j'arrive à téléphoner. Pourquoi ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Fleur,

Après analyse de votre dossier je constate qu'une représentation de prélèvement a été réalisée en date du 23/02/2016. Dans ce cas de figure, si cette représentation n'est pas rejetée, la remise en service totale sera effective en date du 04/03/2016.

Auquel cas, vous avez la possibilité de régler votre dette par carte bancaire, depuis votre espace client, pour une remise en service sous 2h(minimum).

A noter que la facture sera alors réglée deux fois. Le paiement en trop viendra alors en déduction des prochaines factures.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLEUR R.

Nous sommes le 4 et je ne peux tjr pas envoyer de message !!! Je peux pourtant appeler et ma facture à été payée par prélèvement le 29 février !!!
J'ai éteint et rallumer mon téléphone plusieurs fois sans succès...

Anonyme

Bonjour Fleur,

Je constate que la limitation d'envoi des SMS a été effectué le 05/03/2016.

A noter que des SMS ont été envoyés depuis.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.