Cette question a été résolue

Tarif des réceptions dans les DOMs ?

STEPHANIE L.

Bonjour,
Partant 15 jours en Guadeloupe, je vais activer l'option internationale (sans web) pour recevoir les sms et appels.
Les appels et sms que je recevrai sur place seront-ils payants pour moi ? pour mes correspondants ?
La consultation de ma messagerie vocale le sera-t-elle ?

Vous remerciant par avance,

Bien Cordialement,

Stéphanie

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Si vous souhaitez avoir les tarifs des communications vers ou depuis l'étranger, je vous invite à consulter la brochure tarifaire. Vous trouverez les informations demandées et complètes sur le lien suivant aux pages 14 et 15 :
https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/votre-mobile/2... .

Après l'activation de votre option internationale, les appels reçus en Guadeloupe vous seront facturés 0,06€/min en plus de votre forfait, les SMS reçus à l'étranger sont gratuits.
Vos correspondants depuis la France ne paieront pas plus cher pour vous appeler sur votre numéro français durant votre voyage et le prix d'un appel vers la messagerie vous sera facturé au tarif de 0.228€/min. L'intégralité des tarifs est disponible sur le lien que je vous invite à consulter au besoin.

Avant votre départ, pensez à activer le mot de passe de votre messagerie vocale afin d'avoir accès à vos messages depuis l'étranger.

Je vous souhaite un excellent séjour,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.