Je n'ai plus de data depuis 1 semaine et ne peux profiter pleinement de mon forfait et téléphone.

MARCIN R.

j'ai n'ai plus data depuis 1 semaine
j'ai redémarré le téléphone, choqué (en enlevant la batterie téléphone allumé), activé et désactivé le mode avion mais cela n a pas solutionné le problème.
les factures sont toutes payées à temps, donc il n y a pas de raison que le service soit coupé.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marcin,

Je constate que votre ligne ne subi aucune restriction sur votre ligne actuellement.
J'ai bien pris en compte les manipulations effectuées avec votre mobile. Cependant, êtes-vous assuré d'avoir les données mobiles actives sur votre smartphone?

Si tel est le cas et que cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous transmettre et que vous pouvez consulter à partir de votre adresse mail.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marcin,

Suite à nos échanges en privé, votre demande a été traitée.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi !

Bon week-end !
Diane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARCIN R.

bonjour à nouveau,
malgré votre appel ce matin et le temps passé avec le technicien au téléphone, je n'ai toujours pas de service data.
ce problème commence à être extrêmement contraignant.
merci de me contacter au plus vite afin de solutionner pour de bon le problème rencontré

MARCIN R.

Bonjour
j'ai publié un message ce midi, sur cette page, afin de vous informer que malgré l appel de votre technicien ce matin mon problème n est toujours pas résolu.
bizarrement je ne retrouve plus ce message sur ce forum, mais vous me contacter quand même en parallèle par email.
pourquoi l'avoir supprimé ???
dans tous les cas je commence sérieusement à être agacé par cette situation.

Anonyme

Bonjour Marcin,

Je vous rassure, nous ne supprimons aucun posts, nous les archivons.
Je viens de vous apporter une réponse privée concernant votre demande afin de vous apporter une solution, je vous invite à y répondre.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marcin,

Votre demande a été prise en charge par le Service Technique afin de vous apporter une solution.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTOINE V.

Alors, ça s'est résolu comment? Quel était le problème, et la solution? Ça ne sert à rien d'avoir un site questions-réponses sans réponses.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Antoine,

Pour des raisons de confidentialité et pour effectuer un traitement personnalisé, certaines de nos réponses sont apportées en privé par le biais de l'adresse mail.

Si vous rencontrez également des difficultés à vous connecter sur internet, je vous invite à effectuer la configuration de votre mobile en vous rendant sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms

N'hésitez pas à revenir vers moi sur ce fil de discussion si l'anomalie persiste.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.