résiliation forfait sans engagement avant la prochaine facture?

KLING M.

Bonsoir je souhaiterais résilier mes 2 forfait sans engagement le 07######97 et le 07######32. La prochaine facture est le 19 mars. Je passerai chez un de vos concurrents le 5 mars, je souhaite gardé les 2 numéro ( je me suis renseigné qu'il fallait 10jours de préavis) donc logiquement on sera le 15 mars. Je payerai juste mes hors forfait ou les 2 forfait + les hors forfaits . Si la résiliation est faite avant le 19 mars pour la dernière facture.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Mlle kling

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie,

J'ai essayé de vous joindre sur vos deux numéros afin de m'entretenir avec vous sur la facturation de clôture suite aux portabilités, je vous invite à me communiquer un créneau horaire sur lequel vous êtes joignable afin de voir tout cela en détail.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KLING M.

Bonjour je souhaiterai changé le 4 mars. Rien n'est encore fait pour la résiliation car je voudrais garder les même numéro. Donc la résiliation se fera avec sosh. Je suis disponible pour notre entretien telephonique encore cette après-midi ou demain matin a partir à 9h .
Cordialement

KLING M.

Pourriez vous me rappeler ca a coupé. Merci beaucoup.

KLING M.

Bonjour pourriez vous me rappeler au plus vite pour pouvoir continuer notre entretien . Cordialement

Anonyme

Bonjour Marie,

Suite à un incident technique nous avons, en effet, été coupés. Je vous invite à me communiquer un créneau horaire sur lequel vous êtes disponible afin que nous puissions poursuivre notre échange.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KLING M.

Bonsoir vous pouvais appeler demain a partir de 10h . Cordialement

Anonyme

Bonjour Marie,

Une réponse vous a visiblement été apportée après la coupure de notre entretien téléphonique. Si vous avez besoin d'un complément d'information, n'hésitez pas à nous le signifier afin que nous puissions échanger à nouveau.

Bonne journée,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KLING M.

Bonsoir. J'aurais juste une question sur le prorata? Comment est il calculer?
Est quel sera environ le montant? Cordialement

Anonyme

Bonjour Marie,

Comme indiqué lors de notre entretien téléphonique, le montant estimé du prorata de remboursement serait de 7,16 euros sur chaque ligne ce montant peut fluctuer en fonction de votre date de portabilité choisie.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.