Bonjour, Pas de reseau depuis plusieurs jours.. seuls quelques mn de temps en temps ?

JULES D.

Bonjour,
Mon fils de 14 ans utilise cette ligne et n'arrive que tres rarement à avoir du reseau (quelques minutes 2 ou 3 fois) depuis 1 semaine.
Merci de rétablir la situation, ou de nous indiquer la marche à suivre.
Bien cordialement

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Après vérification de votre dossier, les pertes aléatoires de réseau rencontrées par votre fils nécessitent une mise en relation avec le Service Technique.
Je vous invite par conséquent à continuer notre échange en privé, via l'adresse e-mail renseignée lors de votre inscription à l'Assistance Mobile.
N’hésitez pas à consulter votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables" pour retrouver l'e-mail que je vous ai envoyé.

Très bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonsoir Frédéric,

Suite à notre échange par téléphone le 5 Mars 2016, il apparaît que vous avez pu trouver une solution avec le Service Technique concernant vos pertes de réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à la communauté et poser d’autres questions.

Bonne soirée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.