Bonjour, j'ai demande la resiliation de mon forfait, pouvez-vous me confirmer que celle ci a bien ete prise en compte?

LUCILE M.

J'ai demande la resiliatio nd emon forfait la semaine derniere, et ai renouvele ma demande aujou'dhui. Je n'ai recu aucune confirmation par mail ou courrier que celle-ci a ete prise en compte. Pouvez-vous me confirmer que je recevrai pas de facture pour le mois de mars?

Réponses

Anonyme

Bonjour Lucile,

Je vous ai rappelé sur le numéro enregistré sur votre profil mais vous n'êtes pas disponible.

N'hésitez pas à me dire à quel moment vous êtes joignable.

Afin de traiter votre demande je vous propose de poursuivre cette conversation en privé via votre adresse mail.

Bonne journée.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Lucile,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer un numéro sur lequel vous êtes joignable.

Votre ligne n'a pas été résiliée. Vous ne pouvez pas le faire depuis votre Espace Client.

Merci d'avance de votre retour.

Bonne journée.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CORINNE G.

j'ai aussi demandé la résiliation de ma ligne, ayant recu l'accusé de reception les 7 jours calendaire sont passé! Pourquoi ma ligne n'est pas encore résiliée ? De plus je suis sans engagement ...si cela continu je vais aller faire opposition au prelevement nrj mobile et rapidement .Merci de bien vouloir me repondre enfin une bonne fois pour toute n'arrivant a joindre personne au sav au sujet des resiliations?

Anonyme

Bonjour Corinne,

Votre courrier a été affilé à votre ligne le 29/03/2016. De ce fait la résiliation intervient aujourd'hui le 05/04/2016 soit 7 jours à compter de la réception de votre demande. Je vous rassure, la ligne sera résiliée ce soir à minuit sans frais et déclenchera l'envoie d'une facture de clôture qui vous précisera vos derniers usages et les éventuels remboursements liés au dernier mois de forfait en cours.

Je vous rappelle que cette résiliation implique la perte définitive du numéro de téléphone sans possibilité de le réactiver.

Passez une bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.