offre 3G en Suisse pour un week-end?

FANNY V.

Bonjour,
je pars en Suisse ce week-end, et je me sers de mon téléphone comme GPS, avez-vous une offre à me proposer pour avoir la 3g a un tarif correct pour 4jours? c'est excpetionnel donc pas besoin d'abonnement, pourriez-vous m'éclairez sur le sujet?

Cordialement
VILMIN Fanny

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fanny,

A ce jour, nous proposons uniquement l’option voyage Suisse. Celle-ci vous permet de bénéficier d’une tarification préférentielle sur les appels, SMS et la data.
Soit 1h d’appel et 100 SMS pour 9€ mensuel.
Soit 3h d’appel, 300 SMS et 300 Mo pour 20€ par mois.
Ces options sont activables directement depuis votre Espace Client, rubrique « Forfait et Options ».
La prise en compte est de 2h à 24h, il n’y a pas de prorata sur la facturation : tout mois commencé est dû.
Ces options sont sans engagement et à tacite reconduction. Il faudra donc penser à la désactiver avant la remise à zéro de votre abonnement le 13 de chaque mois.

Par ailleurs, l’option internationale avec web est activée sur votre ligne et vous permet déjà de vous connecter depuis l’étranger. La facturation des connexions se fera alors en hors forfait au tarif de la zone 1 bis : 0.70€ par Mo téléchargé.

En dehors d’une utilisation volontaire d’internet, je vous invite à désactiver l’itinérance des données pour limiter le hors forfait dû à des connexions automatiques de votre mobile.
Si cela est possible, je vous invite à privilégier l’utilisation du wifi, non facturé par Crédit Mutuel Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.