Cette question a été résolue

je résilie mon contrat car le téléphone est toujours en panne? opposition banque?

JEAN CHRISTOPHE B.

malgré plusieurs interventions chez vous, mon portable Samsung est sans arrêt en panne. Je résilie donc SANS FRAIS mon contrat et fais opposition pour tout prélèvement de votre part à ma banque. Dois-je vous retourner le téléphone?

Anonyme

bonjour avez vous eu une reponse a votre demande car j'ai le meme soucis avec mon samsung svp

Réponses

Bonjour Jean-Christophe,

Le fait de rencontrer des dysfonctionnements dans l'utilisation de votre téléphone n'est pas un motif de résiliation sans frais.

Lors de votre appel téléphonique du 11/02/2016, les manipulations sur votre téléphone demandé par le Service Technique ont permis à votre mobile de se connecter au réseau.

Il vous a été conseillé d'effectuer un test croisé (mettre la carte sim dans un téléphone non bloqué) si le dysfonctionnement venait à se reproduire et à rappeler le Service Client une fois cela fait.

Aussi, je vous invite à suivre les préconisations du Service Technique.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Allisson,

Une réponse vous a été apporté sur le lien de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1065525-ecran-portable-allume-dois-boutique-achete-portable-forfait-ferme

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.