Impossible dacceder a l espace client ?

HUGO F.

Depuis deux jours je n'arrive pas à accéder a mon espace client que ce soit sur mon tel ou mon ordi. Quand j essaye de me connecter ca me fait probleme technique et sur mon ordi je n ai plus mes consommations. Est ce que vous avez un problème technique ?
Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Hugo,

Afin de pouvoir traiter votre demande, il faudrait demander au titulaire de la ligne de créer son profil et poster sa demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Claude F.

Bonjour,
Je suis titulaire de cette ligne, en effet l'espace client ne fonctionne pas sur le mobile et sur l'ordi il a un accès restreint. Je voudrais voir les consommations de cette ligne.
Merci d'avance.
Claude Fevre

Anonyme

Bonjour Claude,

Je viens d'effectuer une demande auprès de notre Service Informatique afin de voir d'où provient l'anomalie.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour;

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HUGO F.

Bonjour,
J'ai retrouvé l'accès de mes communications et je vous en remercie beaucoup. Je voulais vous demander pourquoi sur la fenêtre "NRJ Mobile et vous" dans mon espace client, j'ai un petit message me disant : Votre nouvelle carte SIM a été expédiée.
Dès réception de votre nouvelle carte SIM, il vous suffira de l'activer en cliquant ici.
J'avais commandé une carte sim il y a environ 3 semaines et elle est activée. Mais est-ce normal que j'ai encore ce message ?
Bonne journée.
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Hugo,

Je vous remercie pour votre retour.
Ne tenez pas compte du message sur votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Claude,

Suite au retour de votre fils, je me permets de clore ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.