Possible de revendre mon samsung galaxy S4, aucun choc mais tactile ne marche plus?Si oui, je coche quelles cases?

MARION H.

Le clavier tactile de mon samsung galaxy S4 à subitement arrêter de fonctionner. Aucun choc, il est en très bon état.. Je souhaiterais donc savoir s'il est possible en achetant un nouveau portable de revendre celui-ci comme il est proposé. Aucune case à cocher ne correspond à ma situation, je n'ai pas donc d'estimation
Merci

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Marion,

Il est possible de faire le rachat de votre mobile. Vous devez répondre correctement aux trois questions posées sur l'état du téléphone puis une estimation du prix de votre mobile vous sera proposée.
Cependant, à réception du mobile par notre partenaire, une vérification de l'état de celui-ci sera effectuée. Comme l'état du téléphone sera non conforme ( Du fait que le clavier tactile ne marche plus), vous recevrez par courrier et par mail une nouvelle proposition.
Si vous l'acceptez : le montant sera crédité sous 48h par virement sur votre compte et une confirmation par mail vous sera envoyée.
Si vous refusez : vous devrez contacter la hotline Comparecycle pour demander le renvoi en l'état de votre mobile à vos frais.

Notre partenaire pourra aussi être en droit de refuser le rachat.

A bientôt sur l'Assistance Mobile
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.