Problème envoi et reception MMS malgré configuration correcte ?

AURELIE M.

Bonjour,
je possède un Meizu M2 Note sous Android 5.1 depuis Noël avec un forfait Prompto E - 10 Go (que j'avais avant de changer de tel).
Au début, après paramétrage manuel puisque impossible en automatique sur cet appareil, tout fonctionnait normalement.
Depuis environ un mois je rencontre des problèmes pour l'envoi des MMS et depuis quelques temps aussi pour la réception.
Mes MMS ne s'evoient plus (ou quand ils arrivent à partir ils le font au bout de 2 jours!!!) et ceux qu'on m'envoie n'arrivent pas à se télécharger... Cela devient très ennuyeux pour moi qui communique pas mal par MMS.
Je précise que la connexion de données est active et le wifi inactif. J'ai vérifié les paramètres des APN plusieurs fois, j'ai même réinitialisé et reparamétré en suivant les indications données dans votre rubrique "paramétrer mon téléphone". J'ai même essayé avec des indications trouvées sur votre forum ou ailleurs (quasiment les mêmes). Rien n'y fait, je n'en peux plus.
SVP AIDEZ MOI !!!
Merci d'avance !

Réponses

Bonjour Aurélie,

Après avoir étudié votre demande, je vous propose de continuer notre échange en privé afin de corriger votre anomalie d'émission et de réception des MMS.

Je vous invite à consulter votre boite e-mail, renseignée lors de votre souscription à l'Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier vos dossiers "Spams" ou "Courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Aurélie,

Suite à notre échange par téléphone cet après-midi, n'hésitez pas à revenir vers ce fil de discussion pour m'indiquer si l'anomalie liée aux MMS est résolue, ou si l'incident persiste.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Aurélie,

Je vous remercie pour votre retour.

Suite à notre échange par message privé, j'ai bien noté que vous aviez trouvé une solution pour votre incident de MMS, en réinitialisant votre Meizu M2 Note.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à la communauté et poser d’autres questions.

Très bon week-end à vous également,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.