je ne peux plus utiliser mes mobiles après transformation carte sim en nanosim. Que faire?

VALERIE L.

suite à vos conseils en ligne, j'ai ôté ma carte sim de mon ancien mobile. Je l'ai transformé en nano sim et l'ai intégré dans mon nouveau mobile. Rien ne fonctionne. On me demande d'insérer ma carte sim et cela dans mes 2 mobiles. Donc je suis coupée du monde, je ne peux utiliser aucun de mes mobiles. Mon prochain forfait ne démarre que dans 12 jours. Comment faire ?

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Valérie,

En effet, si vous possédez une carte Sim à triple découpe (carte Nano-Sim intégrée), cela ne pose normalement pas de soucis de la mettre en place dans votre nouveau mobile en attendant la mise en place de votre nouvelle offre.

Cependant, votre carte Sim semble rencontrer un dysfonctionnement. De ce fait, je vous ai renvoyé une nouvelle carte Sim gratuitement à l'adresse indiquée sur votre dossier. Vous recevrez votre Carte Sim sous un délais de 48h à 72h ouvrées, plus les délais postaux.

A réception de cette carte Sim, il faudra activer cette carte Sim. Vous pouvez l'activer sur votre Espace client, rubrique "Service d'urgence" et en cliquant sur le lien "activer une carte Sim". Le délais maximum d'activation d'une carte Sim est de maximum 24h mais généralement, le délais est beaucoup plus rapide. Pensez simplement à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.