quels sont les délais de résiliation et comment procéder ?

ALEXIA G.

Bonjour
Ne pouvant avoir aucun conseiller par téléphone pour des précisions sur les options, je souhaite mettre fin à mon contrat. Quelles sont les délais et comment y parvenir ?
Cordialement

Réponses

Bonjour Alexia,

Je prends votre demande en charge. Pour ce faire, j'aurais besoin que vous m'indiquiez ce que vous désirez savoir sur nos options s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEXIA G.

Bonjour
Je pars à la réunion le 12 mars et j aurais souhaitais principalement pouvoir naviguer sur Internet en évitant le hors forfait, avec au moins 3 go.
Cdt

Bonjour Alexia,

Après vérification, je vous informe que l'option Voyage que nous proposons avec le maximum d'Internet pour la Réunion est l'option "300 Mo en Union Européenne et DOM". Elle est proposée au tarif de 12 € en plus du prix de votre forfait. Si vous désirez également pouvoir émettre et recevoir des usages une fois sur place, vous pouvez souscrire l'option Voyage "60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM" au tarif de 10 €. Ces options vous permettent de bénéficier de tarifs préférentiels sur vos usages émis et reçus depuis la Réunion. Si vous en avez la possibilité sur place, vous pouvez également vous connecter en wifi via une box, ce qui sera sans surcoût sur votre prochaine facture.

L'ensemble des options Voyage est disponible depuis votre Espace Client dans la rubrique intitulée "Gérer vos options".

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEXIA G.

Les options coûtent presque le prix d un forfait concurrent avec 1GO.
Je suis cliente depuis plusieurs années et pas d offres adaptées .
Je souhaite donc connaître les procédures de résiliation svp.
En vous remerciant par avance

Bonjour Alexia,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alexia,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.