Pourquoi mon fils n'a t il plus de connexion internet sur son mobile?

NADINE S.

Mon fils a le même abonnement que moi et n'a jamais de connexion internet depuis le mois de décembre! Pourquoi?

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Nadine,

Votre forfait Efficio E - 500Mo engagement utilise les antennes Bouygues, il est donc normal de voir apparaître Crédit Mutuel Mobile ou Bouygues en haut de votre téléphone.

Si votre fils n'arrive pas à se connecter au WEB en dehors du WIFI, je vous invite à vérifier les paramétrages sur son mobile en suivant ce pas à pas : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Ensuite, je vous conseille d'éteindre et allumer votre mobile, désactivez le WIFI. Un logo internet devrait apparaître E / 3G / 4G.

Puis, testez la connexion internet. Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARC D.

je rencontre le même problème alors que j'ai droit à 3go et que j'en ai consommé 160mo..le mieux à faire est de quitter cet opérateur !

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Marc,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous informe que votre demande a bien été prise en charge.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assitance Mobile si besoin, bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile