Le téléphone ne sonne plus quand j'ai un appel encore une fois ?

MATTHIEU C.

Notre mobile a des problèmes de routage : le numéro n'est pas joignable alors que le téléphone est disponible, ou alors on reçoit directement un message sur le répondeur sans même que le téléphone ait sonné. Comment faire pour être sûr que le téléphone soit toujours joignable SVP ? Est-ce que vous avez une publication de la disponibilité de votre réseau ?
La ligne téléphonique a été testée avec un smartphone (Sony Xperia 2) et un téléphone classique (Nokia)

Cette question a déjà été posée mais le technicien n'avait pas pu trouver le problème :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1049476-telephone-sonne-appel

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Je constate sur votre ligne que vous avez été mis en relation avec notre Support Technique en date du 09/02/2016. Lors de cet entretien, il vous a été demandé de nous fournir un horodatage (date, heure et numéro du correspondant qui vous appelle) des incidents rencontrés afin que nous puissions lancer les investigations nécessaires pour à la fois déterminer l'origine des anomalies puis vous apporter la ou les meilleures solutions correspondantes. A ce jour, nous n'avons eu aucun retour de votre part. Par conséquent, je vous invite à effectuer les tests, à noter les horodatages puis à revenir vers moi via ce fil de discussion en me les communiquant afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

De plus, pouvez-vous me m'indiquer si vous êtes toujours joignable au 07 87 65... s'il vous plaît ? Si tel est le cas, je vous invite à m'indiquer vos disponibilités s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATTHIEU C.

Bonjour Benedicte H, nous pouvons accéder à ce fil de discussion, mais il ne me semble pas possible de mettre une pièce jointe qui contienne les horodatages. Est-il possible d'envoyer le fichier par email ? Pourriez-vous nous rappeler au 07 87 65... SVP ? Merci d'avance,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Je vous informe que je viens de tenter de vous contacter au 07 87 65... mais je tombe automatiquement sur votre boîte vocale. De ce fait, afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATTHIEU C.

Bonjour,
Vous pouvez m'appeler ce vendredi 4 mars de 10h30 à 12h et de 14h à 16h.
Cordialement,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Madame,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, votre demande a été prise en charge par notre Support Technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.