Problème d'accès à la messagerie vocale via le 777 [Résolu]

DAVID P.

Bonjour,

Après avoir installé l'application de messagerie vocale visuelle sur mon téléphone Android, je n'ai plus accès à la messagerie vocale via le 777 : le code que j'entre est erroné. Les deux options sont ils compatibles ? Pouvez vous me réinitialiser le code de ma boite vocale, et, en cas d'incompatibilité, désactiver la messagerie vocale visuelle.
L'accès à la messagerie vocale visuelle est toujours fonctionnelle, mais je préfère dans ce cas utiliser le 777.

Merci d'avance,

Réponse

DAVID P.

Le problème est résolu ; je vous en remercie.