Cette question a été résolue

paiement du mobile ?

FREDERIC A.

Je suis satisfait de votre réponse mais j'ai reçu un mail du crédit mutuel me signalant que le paiement du nouveau mobile avait été effectué. D'autre part, je préfèrerais régler mon téléphone par l biais de la prochaine facture. Mon numéro d'appel est le 06xxxxxxxx

Bonjour Frédéric,

Après étude de votre dossier, le renouvellement de mobile effectué via votre Espace Client en date d'aujourd'hui a été annulé, et ne sera pas prélevé sur votre prochaine facture.

Comme un incident technique est actuellement en cours concernant les commandes de mobile sur l'Espace Client, je vous propose d'effectuer votre renouvellement de téléphone via notre outil.

Pour cela, je vous invite à continuer notre échange en privé, via l'adresse e-mail indiquée sur votre profil Assistance Mobile, afin d'obtenir les informations nécessaires.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Frédéric,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message du 3 Mars 2016.
Afin de traiter votre renouvellement de mobile dans les meilleurs délais, je vous invite à répondre à l’e-mail que je vous ai envoyé sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à consulter les onglets « Spams » et « Courriers indésirables », il s’y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Frédéric,

Suite à notre conversation par téléphone du 4 Mars 2016, je vous confirme la commande de votre renouvellement de mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à la communauté et poser d’autres questions.

Très bon week-end,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.