je suis insatifait de la qualité du reseau ?

ROLAND S.

Bonjour..
Je suis client dépuit 05/02/2016
Avec forfait sans engagement a 19.99€
Appel illimités SMS MMS et web 3go débit ajustable.
Je suis pas satisfait de la qualité de votre réseau ..
Quand J'allume le téléphone ça prend une bonne minute pour une connection réseau Et une fois connecter le signale reseau est faible ..
Dans les paramètre du téléphone je suis sur réseau automatique .
J'ai testé sur deux appareil différent avec la même carte sim et toujours le même problème..
Avec orange je n'ai jamais du de problème réseau ..
Ensuite j'ai aussi constater la connection internet est ralentie et une consommation trop vite gourmande avec 3go débit ajustable..
Mon débit est dejas réduit lorsque je dépasse les 1go d'Internet .et normalement le débit est réduit si j'ateint le seuil de 3go..
Mon avis conclusion insatisfait.
....Mauvaise qualité du réseau
..connèxion a internet est ralentie après 1go
...consommation en data trop gourmande..
Je paie 19.99 € pour avoir de la mauvaise qualité de connêxion réseau..
. Je vous conseille d'améliorer la qualité
De connexion réseau et d'Internet au plus vite..
Cordialement. Schmitt

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Roland,

Je viens de réaliser une mise à jour de votre carte Sim afin d'optimiser la couverture réseau sur votre ligne. Je vous invite à redémarrer le mobile dans un délai de 2h maximum. Les instructions vous sont également envoyées dans un message privé.

Concernant la limitation web, celle-ci intervient bien après la consommation des 3Go de votre forfait. Le volume consommé ne dépend pas de l'opérateur mais bien des applications et de l'utilisation d'internet depuis votre mobile.
Je vous invite à vérifier que les applications qui consomment de la data sont bien fermées après leur utilisation. Vous pouvez également désactiver la mise à jour automatique des e-mails et l'installation automatique des mises à jour des applications.
L'utilisation de la connexion en Wifi lorsqu'elle est possible permettra d'économiser vos 3Go pour une utilisation extérieure.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.