Pourquoi une nouvelle fois aujourd'hui je ne peu pas passer de coupfil ?Cela arrive trop souvent ces derniers temps

LAURENT F.

Trop souvent le réseau me laisse tombé.
Je paye mes factures et n'ai pas de réseau.
Faut il aller voir ailleurs?

Réponses

STEPHANIE G.

c'est tout bon il fallait juste que je sois un peu patiente ca va etre ca toute la journée un coup il y aura du réseau et un coup non.
demain tout sera nickel

Bonjour Stéphanie,

J’ai pris connaissance de votre message, mais ma collègue Nur vous a répondu sur un autre fil de discussion.
Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.
Merci de votre compréhension.

Lien concerné : http://www.assistance-mobile.com/questions/1066139-arrive-reseau-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laurent,

Afin de vous proposer une solution pour votre incident de réseau, je vous invite à me préciser si l'incident persiste lorsque vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile.

N’hésitez pas revenir vers ce fil de discussion pour le traitement de votre anomalie réseau.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Laurent,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message du 3 Mars 2016.
Afin de traiter votre anomalie de réseau dans les meilleurs délais, je vous invite à me préciser si l'incident persiste lorsque vous insérez votre carte SIM dans un autre téléphone.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Laurent,

N’ayant pas reçu de réponse, je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Laurent,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande.
Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client