problème de ligne ?

MICHELLE T.

Depuis 3 jours je suis en appel d'urgence uniquement . J'ai retiré et remis la carte Sim puis j'ai éteint et rallumé mon portable je suis toujours en appel d'urgence ( mes factures sont toutes payées je n'ai aucun retard).
De plus depuis que j'ai changé de tarif d'abonnement et je n'ai plus internet. Pourriez vous trouver une solution à mes problèmes, merci

Réponses

Rachel H.

Equipe

Bonjour Michelle,

J'ai effectué une mise à jour de votre carte Sim, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce délai afin qu'il se remette bien à jour avec le réseau.
En ce qui concerne la connexion Internet, pouvez-vous me confirmer si le mobile que vous utilisez est bien un HTC Wildfire S ?

Dans le cas où vous utilisez ce mobile, je vous invite à suivre la procédure suivante afin de vérifier que les paramétrages enregistrés sur le mobile sont bien corrects :

http://www.assistance-mobile.com/questions/424277-configurer-manuellement-internet-htc-wildfire

N'hésitez pas à revenir vers nous via ce fil de discussion.
Je vous souhaite une excellente journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Rachel H.

Equipe

Bonjour Michelle,

Suite à votre message sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1066805-fermeture-application-internet
J'ai noté que le problème rencontré est toujours d'actualité. Aussi, je vous propose de continuer cette conversation en privé. Je vous ai envoyé un e-mail sur l'adresse enregistrée lors de votre souscription sur l'Assistance Mobile.
Si vous ne trouvez pas ce mail dans la boite de réception, je vous invite à consulter vos dossiers "Spams" ou "Courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

Rachel H.

Equipe

Bonjour Michelle,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 5 Mars 2016.

Afin de traiter votre demande d'assistance technique dans les meilleurs délais, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous ai envoyé sur l'adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile.
Si vous ne trouvez pas le message dans votre boite de réception, je vous invite à consulter vos dossiers "Spams" ou "Courriers indésirables", l'e-mail s'y trouve peut-être.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Michelle,

Je reprends le traitement de ma collègue Rachel.
Afin de vous proposer une solution pour votre incident d'accès à internet, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous ai envoyé sur l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile.
N'hésitez pas à consulter les onglets "Spams" ou "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Michelle,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre incident d'accès à internet. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.