Cette question a été résolue

Problème réception MMS, comment faire (2)?

MEGHANN C.

Suite à la réponse que l'on m'a fourni, j'ai déja tenté de remettre les paramètre en acceptant les 2 sms, l'un web, l'autre mms, mais cela n'a rien changé. Mon téléphone est un NOKIA ASHA 210. Comment puis-je faire pour pouvoir réceptionner à nouveau les mms?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Meghann,

Pour vous aider à résoudre votre problème de réception de MMS, je vous propose de vous contacter directement.
Pour cela, je vous invite à poursuivre cette discussion par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Meghann,

Je reprends le traitement de ma collègue Anaïk.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse suite à votre dernier message privé du 4 Mars 2016.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à répondre à l’e-mail que je vous ai envoyé sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Meghann,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse suite à mon dernier message privé du 10 Mars 2016.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à répondre à l’e-mail que je vous ai envoyé sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Meghann,

Je peux programmer un rappel pour demain, le 12 Mars 2016.
N'hésitez pas à me communiquer un autre numéro de ligne ainsi que vos créneaux horaires.
Je vous invite à avoir votre Nokia Asha 210 à portée de main lors de notre échange téléphonique.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Meghann,

Suite à notre échange en message privé, je vous invite à contacter le Service Client depuis un autre poste afin d'être mise en relation avec l'Assistance Technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.