Retractation et annulation des paiements demandés ?

PATRICK B.

Bonjour,
Je souhaite me rétracter pour une offre sans engagement commandé il y a quelque temps chez vous. Je n'ai pas reçu de carte sim; je n'ai donc rien renvoyé, ni SEPA, ni contrat signé et il y a quelque jours, alors que je pensé ne plus avoir de nouvelles, vos services ont émis plusieurs factures que vous comptez débiter sur mon compte alors que je ne me suis jamais servi du service et je n'ai jamais signé aucun papiers ou contrat et n'ai jamais reçu et donc activé et plaçé de sim dans mon téléphone.
Auriez vous l’extrême amabilité de faire le nécessaire afin de mettre un terme à tout cela ? Je vous donne le numéro de commande ( N°42XXXXXXXXXX concernant le numéro d'appel 07XXXXXXXX ).
Avec tous mes remerciements par avance.

Bien Cordialement
P.B

Réponses

Bonjour Patrick,

La ligne que vous aviez commandée le 10/11/2015 s'est bien activée chez nous en date du 03/12/2015.
La carte Sim, qui est envoyée en lettre suivie, a été livrée le 01/12/2015. Sans la confirmation de cette livraison, la ligne n'aurait pas pu s'activer.

Le délai légal de rétractation pour une vente à distance est de 14 jours. Il n'est donc plus possible de rétracter votre ligne.

Toutefois, il s'agit d'une offre promotionnelle (Forfait Woot 10 Go à 10€ pendant 12 mois) sur un forfait sans engagement.

Je vous propose de vous renvoyer gratuitement une carte Sim à votre adresse. Pour valider la solution qui vous convient le mieux je vous propose de poursuivre cette conversation en privé, par le biais de votre adresse e-mail.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Patrick,

Je reprends le traitement de ma collègue Anaïk.

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.