Cette question a été résolue

pas de sonnerie lors d un appel sur mon galaxy grand prime ?

marie M.

lorsque je recoie un appel sur mon mobile le galaxy grand prime celui ci ne sonne pas aucun son que faire

Rachel H.

Equipe

Bonjour Marie,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 4 Mars 2016.

Afin de traiter votre demande d'assistance technique dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne abonnée dans votre profil Assistance Mobile ou à contacter directement votre opérateur de téléphonie.

Je vous souhaite une excellente journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Rachel H.

Equipe

Bonjour Marie,

Le numéro de contact indiqué dans votre profil n'est pas identifié chez nous.
Je vous invite à compléter votre profil Assistance Mobile avec votre numéro de mobile abonné afin que je puisse accéder à votre dossier.
Une fois l'information complétée, pouvez-vous m'en informer via ce fil de discussion ?

En vous remerciant par avance,
Je vous souhaite une excellente journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

Rachel H.

Equipe

Bonjour Marie,

Je n'ai pas de réponse à mon message du 5 Mars 2016. L'anomalie rencontrée est-elle toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une excellente journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

Rachel H.

Equipe

Bonjour Marie,

N'ayant pas de retour de votre part, j'en conclus que l'anomalie rencontrée n'est plus d'actualité. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous en répondant sur ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile