pourquoi le numero auquel j envoi le plus de message n apparait pas sur ma facture alors que les autes oui?

DANIEL C.

j envoi 50 messages a ma femme par jour et son numero n apparaît pas sur ma facture alors que les messages envoyé a d autre personne apparaissent.

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Daniel,

En dehors des SMS pouvant vous être facturés en hors-forfait (SMS surtaxés), votre facture détaillée n'affiche jamais le détail des SMS envoyés ou reçus.

Toutefois, si vous souhaitez suivre les SMS que vous envoyez à votre femme ou à vos autres destinataires, je vous invite à consulter le détail de vos consommations. Vous pouvez y accéder sur votre Espace Client rubrique "Consommations" et en cliquant sur "accéder au détail des consommations".

En vous souhaitant une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.