la batterie de mon portable a encore grillée!!!?

SANDRINE G.

bonjour,
malgré de nombreux emails pour signaler mes problèmes de batterie, rien n'a été fait!!!
ce soir, mon portable ne s'allume plus du tout.
je pense que c'est encore la batterie. c'est la 3ème qui grille en 2 mois.
merci de bien vouloir me contacter au 03 xx xx xx xx dès que possible.
dans l'attente, cordialement.

Réponses

Bonjour Sandrine,

Afin de vous proposer une solution pour l'anomalie de mise sous tension de votre mobile, je vous invite :

  • à effectuer une charge d'au moins 30 minutes avec différents chargeurs,
  • à me préciser si le mobile était en charge lors de l'incident ou si vous utilisiez une application particulière.

N'hésitez pas à revenir vers ce fil de discussion si votre anomalie persiste après ces manipulations.

Je vous souhaite une excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sandrine,

Après analyse de votre dossier, j'ai pu voir que vous aviez contacté le Service Client le 4 Mars 2016 et validé un Service Après-Vente avec l'Assistance Technique pour votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.