ligne coupée sans prévenir?

VIRIDIANA B.

Je suis partie en Angleterre du 7 février au 12 février dernier, en voyage scolaire, et j'étais responsable d'un groupe de 49 élèves qui n'avaient que mon numéro de téléphone en cas de problème sur place. J'ai reçu un mail le 9 février m'informant que lorssque ma facture atteindrait 13,50 euros, vous me demanderez une avance sur facture. Le 10 février, ma ligne était coupée!!!!! Je ne pouvais plus émettre d'appels, mais le plus grave: je ne pouvais plus en recevoir!!!!! Vous m'avez bien envoyé 2 mails le 10 février m'annonçant une demande d'avance sur facture puisque mon hors forfait atteignait 15 euros, puis un autre annonçant la restriction de ma ligne. RESTRICTION, ça ne veut pas dire que la ligne sera coupée!!!!! 49 élèves se sont donc retrouvés sans aucun moyen de me joindre!! Vous avez de la chance que rien de grave ne se soit passé!! Vous m'avez envoyé des sms, mais je ne les ai eus qu'à mon retour en France puisque ma ligne était coupée!! Je comprends bien votre politique, mais je suis majeure, j'ai, il me semble, le droit de faire du hors forfait!!! 15 euros, ce n'est pas une somme énorme, je ne comprends pas que vous n'ayez pas essayé de me joindre directement par téléphone!! Vous vous doutez bien que si je suis à l'étranger, je n'ai peut-être pas accés à internet, et que je ne peux donc pas voir les mails qu'on m'envoie!! Je trouve votre fonctionnement un peu léger!!!! Je ne suis plus une enfant, et j'ai le droit de gérer mon argent comme bon me semble!!!!! Ce n'est pas à vous de décider que 15 euros de hors fortfait est une somme trop élevée!!! Je vous demande donc un geste commercial conséquent, d'autant plus que j'ai du emprunté les téléphones de mes collègues pour gérer ces tracas, et que du coup ils ont eu eux aussi du hors forfait!!!!
Je suis au crédit mutuel mobile depuis seulement 3 mois, et je ne suis pas du tout satisfaite de vos services!!!! J'attends vraiment que vous fassiez un VERITABLE geste envers moi pour me donner envie de rester chez vous!

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Viridiana,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.