J'ai demandé un forfait 100mo 1 seule fois fin Janvier.Il m'a était compté 2 fois. je demande à être remboursé de 5€?

DAMIEN S.

Bonjour, J'ai demandé un forfait 100mo 1 seule fois fin Janvier, pour utilisation 25/01 - 25/02.Il m'a était compté 2 fois !! je ne comprend pas.. en + de cela j'ai 3€ de web hors forfait ! je demande à être remboursé de 5 + 3€ prélevé sans mon accord..merci d'avance!
06xxxxxxxx
Damien SIMONE

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Damien,

Après analyse de votre dossier, vous avez effectivement activé une option Voyage 100 Mo en UE et DOM à 5€ le 1er Février 2016.

Cette option est sans engagement, sans prorata et tacite reconduction : si vous ne la résiliez pas, celle-ci se réinitialise le jour de votre renouvellement d'offre (soit le 30 de chaque mois pour votre ligne).

Par conséquent, vous avez été facturé pour la période du 1er au 28 Février 2016, puis du 29 Février au 29 Mars 2016.

Pour que cette option ne se réinitialise pas le 30 Mars prochain, je vous invite à la désactiver avant le 29 Mars 2016 sur votre Espace Client.

Concernant votre hors forfait de 3€ pour des connexions internet, ce dépassement a été effectué au-delà des 100 Mo de votre option Voyage, l'option Internationale "blocage WEB" n'ayant pas été activée en parallèle.

Afin de stopper les connexions automatiques au-delà de votre option Voyage, je vous invite à modifier votre option Internationale sur l'Espace Client.

Actuellement, l'option Internationale "avec WEB" est activée sur votre ligne et autorise un hors forfait jusqu'à 60€ d''accès à internet à l'étranger. Vous pouvez la modifier en sélectionnant l'option Internationale "blocage WEB" qui empêche toutes connexions data en dehors de la wi-fi.

Je vous renvoie vers la FAQ sur ce thème pour plus d'informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Nous ne pouvons malheureusement répondre favorablement à votre demande de remboursement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à la communauté et poser d’autres questions.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.