Cette question a été résolue

Bonjour, pouvez vous annuler la demande de modification payeur envoyée par erreur?

VICTOR C.

Bonjour, pouvez vous annuler la demande de modification payeur envoyée par erreur.
Je dois modifier l'IBAN et tout est bloqué car une demande est déjà en cours.
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Victor,

Je vous informe que plusieurs conseillers vous ont répondu afin de traiter vos demandes.
Néanmoins, je vous rappelle que lors du parcours de souscription, nous mettons à disposition la "Fiche d'information standardisée - Les Forfaits Woot" qui vous précise que le Service Client se fait par le biais de l'Espace Communautaire.

De ce fait, je vous invite à nous transmettre les pièces justificatives manquantes à votre dossier à eitse@e-i.com afin de retrouver l'usage de votre ligne.
Une fois le dossier validé, il sera possible de changer l'IBAN en renseignant celui que vous souhaitez.

Au contraire, si vous maintenez votre souhait de résiliation, je vous invite à revenir vers moi afin de vous communiquer la procédure.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Victor,

La demande changement de payeur ne sera pas prise en compte si vous ne retournez pas le dossier demandé.

Concernant le blocage de votre ligne, je vous informe que celle-ci n'est pas bloquée suite au changement de payeur saisie mais suite à une absence de renvoi des documents indiqués via le fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1066273-arrive-comprendre-ligne-restreinte-bloquee

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VICTOR C.

Pour plus de clarté je vais résilier cette ligne car il y a une semaine que je me bat et j'en ai assez de tourner autour du pot et de ne pas pouvoir joindre un conseiller directement.

VICTOR C.

Pouvez vous me donner mon RIO et la procédure pour résilier.
Merci

Anonyme

Bonjour Victor,

Je viens de vous transmettre un message privé au sujet de votre code RIO.
Je vous invite à le consulter à partir de votre adresse mail et à y répondre SVP.

Cordialement,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Victor,

Suite à nos échanges privés vous m'indiquez avoir procédé à l'envoi d'un courrier de résiliation.
A réception la ligne se résiliera à 7 jours avec la perte définitive de votre numéro d'appel.

Une facture de clôture vous sera envoyée afin de vous confirmer les actions menées et les éventuels remboursements liés au dernier mois de forfait en cours.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.