je réponds à votre mail?

ARMELLE A.

pourtant à la TV on voit la publicité du Crédit Mutuel qui propose le forfait à 15,99/mois lorsque l'on possède une carte bancaire.
19,99/mois alors que je n'utilise pas internet ça fait tout de meme assez cher quand on sait que Sosh propose un forfait illimité pour 9,99/mois....D'après la loi chatel si je résilie mon forfait C le mobile je ne devrais régler que 25% de ce qu'il reste à payer.....il me reste je crois 17 mois d'abonnement à 19,99/mois ce qui fait environ 340 euros et donc 25% représenteraient 85 euros ? dites moi si c'est ça car je n'ai plus du tout envie de continuer à me faire presser comme un citron.....cordialement. ALBERT Armelle.

Réponse

Anonyme

Bonjour Armelle,

La loi Châtel permet de résilier sa ligne en anticipation.

La facturation est établie comme suit dans le cadre d'un engagement de 24 mois :

  • 100% des mensualités avant le 12ème mois d'engagement,
  • 25% des mensualités entre le 12ème et le 24ème mois.

Dans votre cas, les frais de résiliation sont estimés à 139,93€.

La promotion de 4€ est valable uniquement en souscription.

Avec votre forfait actuel, vous bénéficiez du pack confort, ainsi que d'une assistance en cas de questions sur votre forfait / votre ligne / votre mobile grâce au réseau Crédit Mutuel, qui comprend plus de 2000 agences en France.

Bonne journée,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.