Facture de résiliation - date?

PIERRE M.

J'ai 2 forfaits a 10€ chez vous que j'ai résilié ( changement d'opérateur)

Je n'ai recu aucun email ou autre me confirmant ce changement

Au vu de mes calculs je vous dois environ 7€ en comptant les jours restant sur mes 2 numéros

Il est bien sur hors de question que je paye donc mes 2 factures normalement (20€) pour attendre une facture de remboursement quand bon vous semblera (60 jours au vu d'autres questions...?)

Par conséquent, je fais opposition des prélévements et vous demande de m'éditer une facture qui devrait étre aux alentours de ce montant ( a quelque chose prêt).

Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre,

Vos forfaits ayant été renouvelés le 22/02/2016 et les portabilités ayant été effectuées les 27/02/2016 et 04/03/2016, vous êtes bien redevable des deux prélèvements de 10€. Vous serez remboursé sur votre compte par virement, au prorata des jours non utilisés. Ce remboursement est fait 60 jours après la résiliation de la ligne, comme indiqué dans les conditions générales de vente. Vous aurez le détail sur une facture de clôture qui vous est envoyée à domicile.

Je vous informe que si vous faites opposition aux prélèvements, vous resterez redevable de ces sommes ainsi que de 10€ de frais de rejet par ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PIERRE M.

Vous vous contredisez dans ces phrases:
"vous êtes bien redevable des deux prélèvements de 10€. Vous serez remboursé sur votre compte par virement, au prorata des jours non utilisés"

Je dois 5j d'utilisation sur une ligne soit environ 1€70 et 4€50 environ sur l'autre ligne soit un total de 6€20 a quelque chose prêt donc loin de 20€.

Lors d'une portabilité, un SMS de résiliation de l'opérateur en cours est censé arrivé, et une facture de cloture également rapidement.
ils vous faut 60j pour emettre une facture? Je vais attendre 13€ pendant 60j?

Au vu des montants engagés, si vous me comptez en plus 10€ par rejet de ligne, vous risquez d'attendre longtemps avant tout réglements (plus que vos 60j)

Si seulement vous aviez un peu de logique vous autre opérateurs au lieu d'esssayer de toujours vouloir tirer la couverture de votre coté

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je reprends le traitement de mon collègue Hervé.

Votre forfait s'étant renouvelle en date du 22/02 une nouvelle facturation a été automatiquement engagée.

De ce fait, la somme de 10€ sera prélevée mais lors de l'édition de la facture de clôture du 24 Mars vous serez remboursé au prorata des jours non utilisés.

Cette facture fera foi de la bonne résiliation de votre ligne et le remboursement sera appliqué sous 60 jours après l'édition de celle-ci.

Toutefois, je vous informe que vous avez rejeté les paiements de vos lignes.

De ce fait, la facture de clôture reprendra le solde débiteur avec la réduction du prorata du mois précèdent pour chacune de vos lignes.

Merci pour votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile si besoin.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.